Parrainée par l’honorable député-maire Dr Cheikh Oumar Anne
La grande finale zonale de l’édition 2024 s’est tenue au stade Colonel Mamadou Oumar Sy à Ndioum sous le haut parrainage de l’honorable député-maire de Ndioum Dr Cheikh Oumar Anne, Il était accompagné d’une forte délégation de la Nouvelle Dynamique du département de Podor, venue soutenir la jeunesse et célébrer le sport local.
Dans la catégorie cadet, l’ASC Nianga s’est imposée par 1 but à 0 face à l’ASC Diamel, au terme d’un match maîtrisé.
Dans la catégorie sénior, l’ASC Kawral a arraché la victoire aux tirs au but face à l’ASC YAAKAR, après un match intense, disputé dans le respect et le fair-play.
À cette occasion, le parrain a adressé un message fort à la jeunesse :
« Je tiens à féliciter toutes les équipes pour leur engagement, leur discipline et leur esprit de fair-play. À travers cette grande finale, c’est toute la jeunesse de Ndioum et du département de podor qui s’est illustrée par son dynamisme et sa passion pour le sport.
Mon soutien restera constant pour accompagner ces initiatives qui rassemblent, valorisent le talent local et renforcent la cohésion sociale. Ensemble, continuons à faire du sport un véritable levier de développement et d’unité. »
Une belle fête du sport populaire qui confirme encore une fois l’engagement sans faille du député-maire pour la jeunesse et le développement local.
La jeunesse de Ndioum comme à l’accoutumée est encore gâtée ce samedi par leur leader à travers des équipements, lots de maillots , des ballons ,…. pour toutes les équipes de la commune .
Un moment fort qui témoigne de l’engagement constant du député-maire pour la jeunesse, le sport et la cohésion sociale.
Leave Your Comment